Forum Volkswagen GOLF V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volkswagen GOLF V

Forum pour les propriétaires de Golf V
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Golf V sport sans anti brouillard ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trevor49
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty
MessageSujet: Golf V sport sans anti brouillard ??   Golf V sport sans anti brouillard ?? EmptySam 15 Sep à 5:14

Bonjour a tous ,

Nous avons trouvé une Golf V 2.0 tdi 140 sport d occasion , tout ressemble bien a une Golf V sport sauf qu'elle n'a apparemment pas les antibrouillards !! est ce quelqu'un sait si c'est possible ? sachant qu'elle est du mois d'octobre 2003 et que du coup ce sont donc les premieres versions , peut être n'avait elle pas les antibrouillards de serie au depart ? donc j ai été la voir au garage hier pour signer les papiers de vente avant d'aller la chercher samedi prochain,j'en ai profiter pour prendre des photos que j'ai mis ci dessous.

J'ai regardé dans la coffre sous le tapis et lu la fiche d'identification apparemment ce serait bien une Golf V 2.0 tdi sport .

Dites moi ce que vous en pensez .(Je me doute un peu de ce que vous allez me dire lol en voyant le joli logo "interdit de fumer" sur le cendrier )!!! (pourtant pas une location à priori ou alors en début de service comme beaucoup de vehicule que l'on retrouve ensuite en concession VW )bien entendu le concessionnaire me dit que d'après lui ce n'était pas une location , en tout cas pas le dernier propriétaire . Mais cela peut peut être expliqué qu'il n y ai pas d'antibrouillards sur cette sport si en debut de carriere elle etait déstinée à la location ??
pourtant elle possède de très bons equipement interieur (Gps couleur chargeur cd etc ...)ce qui ne colle pas pour moi avec l'absence d'antibrouillards

d'éclairer ma lanterne .
Golf V sport sans anti brouillard ?? Dsc00010


Golf V sport sans anti brouillard ?? Dsc00013


Golf V sport sans anti brouillard ?? Dsc00014

Golf V sport sans anti brouillard ?? Volef010

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
trevor49
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty
MessageSujet: Re: Golf V sport sans anti brouillard ??   Golf V sport sans anti brouillard ?? EmptyMar 18 Sep à 10:54

un petit up svp
Revenir en haut Aller en bas
TTS
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty
MessageSujet: Re: Golf V sport sans anti brouillard ??   Golf V sport sans anti brouillard ?? EmptySam 29 Sep à 0:38

On dirai un modèle Allemand, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.sene.neuf.fr
trevor49
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty
MessageSujet: Re: Golf V sport sans anti brouillard ??   Golf V sport sans anti brouillard ?? EmptySam 29 Sep à 7:01

oui c est un modèle allemand à l'époque les antibrouillards n étaient pas de serie dommage et vu le prix que cela coûte a en faire mettre en seconde monte ca attendra pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
gaetan09
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty
MessageSujet: Re: Golf V sport sans anti brouillard ??   Golf V sport sans anti brouillard ?? EmptyMar 4 Nov à 9:24

Bonjour,

malheureusement les anti brouillards sont en option, meme sur version sport... heureusement a moins de 200 euro l'option, beaucoup en sont dotées... en resumé cherche un modele deja equipé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty
MessageSujet: Re: Golf V sport sans anti brouillard ??   Golf V sport sans anti brouillard ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf V sport sans anti brouillard ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche golf V tdi 140 sport
» VDS GOLF V TDI 105 cv Sport 5P noire
» photo de ma golf tdi gt sport
» golf VI
» Photo de ma golf V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volkswagen GOLF V :: Golf-V.forumactif.com - Le Forum :: Moteurs / Finitions / Options-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser